avatar Bienvenue sur Politicraft, Visiteur

Mise à jour 24 Septembre !

Mise à jour du 24 Septembre (quelques heures en retard) :

 

 

Nouvelle règle importante : Il a été décidé que toutes les usines automatiques seraient désormais interdites (spawners y compris).

 

Pourquoi? 

 

Pour plusieurs raisons. La première est que c'est totalement anti-RP, cela nuit à une économie saine puisqu'il est possible de farm de manière infini avec peu d'efforts.

 

C'est encore plus négatif concernant l'expérience. Il est possible d'avoir de l'expérience infinie et la mécanique d'expérience dans Minecraft perd tout son intérêt.

 

Ensuite, cela interdit toute forme d'ajout de contenu sur le serveur dépendant d'un système basé sur l'expérience puisqu'encore une fois, l'XP peut être générée infiniment sans efforts.

 

Outre ces raisons, il y a aussi le fait que dans une énorme majorité des cas, ces usines sont sacrément moches et ne respectent pas du tout la règle de l'esthétisme imposée aux usines à l'air libre. 

 

La dernière raison est que cela rend difficile la tâche de la modération que de désigner telle usine comme étant autorisée quand une autre ne l'est pas.

 

Nous pouvons comprendre que ça risque de ne pas vous plaire mais nous pouvons vous assurer que sur le long terme, ce ne sera que bénéfique.

 

 

Les mises à jour sont donc celles-ci :

 

Vos spawners vous seront remboursés à leur prix d'achat, et vous pouvez garder toutes les ressources récupérées jusqu'à maintenant avec ceux-ci.

 

Pour contrebalancer ces changements, le plugin de stack des mobs est de retour ! Cela facilitera la gestion de vos fermes et améliorera les performances du serveur.

 

Le recrutement pour toutes les équipes est ouvert, c'est le moment de postuler sur le forum !

 

Il est désormais possible de s'abonner à Politicraft pour profiter de réductions dans la boutique.

 

Le temps d'attente avant une téléportation a été supprimé pour des raisons de performance.

 

Mise à jour de certains plugins.

 

Si vous avez une usine automatique, nous allons vous demander récupérer ce qu’il y a d’important dedans et de contacter Luke sur Discord ou sur le Forum pour pouvoir la supprimer.

 

 

Bon jeu !



0 Commentaires